Alain Orsoni et Christian Leca ont déjà commencé à perdre du poids. Une situation moins visible sur Pierre-Jean Giudicelli qui vient d’entamer le jeûne de protestation. D’autres devraient les rejoindre
Marinette Orsoni (la grand-mère de Guy Orsoni) a quitté sa maison de Vero. Pour laisser la place à son fils et aux amis de ce dernier qui ont entamé une grève de la faim en soutien à son petit-fils incarcéré à Grasse.
Dans cette maison familiale, Guy Orsoni, Christian Leca et Pierre-Jean Giudicelli ont démarré un jeûne qui ne s’arrêtera, disent-ils, que lorsqu’on aura « rendu justice » au fils du président de l’ACA. Dans la maison du village de la Gravona, Alain Orsoni et ses amis affichent leur intention d’aller « jusqu’au bout », même s’ils ne se font pas beaucoup d’illusions sur l’impact de leur action sur le juge Claude Choquet. « Je suis convaincu que le juge Choquet ne changera pas d’avis »,affirmait hier l’ancien dirigeant du MPA. « Notre action n’a pas pour but de faire plier ce magistrat »,assurait-il. Ce qui nous importe c’est d’interpeller les citoyens et la justice en général. »
Vous aimez cet article ? Faîtes-en profiter vos amis !
Faites passer l’information autours de vous en cliquant sur :