Ils sont désormais quatre élus à veiller au service du président-candidat. On les appelle déjà les Nouveaux mousquetaires de Nicolas Sarkozy, en Corse… Marcel Francisci, Camille de Rocca Serra, Sauveur Gandolfi-Scheit et Stéphanie Grimaldi ont mis en sommeil le logo de l’UMP et leurs fonctions au sein des fédérations départementales, pour endosser la cape et l’épée de « mousquetaire du roi ».
L’esprit conquérant, ils se disent aujourd’hui unis comme les doigts d’une main. Prêts aux combats et aux rebondissements romanesques de la campagne présidentielle. Un pour tous, tous pour Sarkozy.
Ensemble, les quatre leaders coprésident le tout nouveau comité de soutien régional de Nicolas Sarkozy. Ils sont dans les starting-blocks pour partir à l’assaut de l’électorat sarkozyste. La campagne régionale est ouverte. Et le combat se mène avec les armes actuelles, notamment internet. Pour faciliter les échanges, un site en ligne est désormais accessible : lacorseavecsarkozy.fr attend tous les amis du président qui souhaitent faire partie du comité de soutien corse.
Le candidat attendu en avril
Outre les affiches, tracts et autres réunions hebdomadaires qui scanderont ces deux mois de campagne, un grand rassemblement est programmé le samedi 10 mars à l’université de Corte.
Vous aimez cet article ? Faîtes-en profiter vos amis !
Faites passer l’information autours de vous en cliquant sur :