(Unità Naziunale Publié le 27 novembre 2018 à 20h00) A Mossa Paisana a obtenu aujourd’hui , après 7heures de négociations avec les services de la MSA , l’arrêt des mesures de recouvrement et le déblocage des comptes saisis .
La MSA revendique le droit de reprendre ces recouvrements après les fêtes a Mossa revendique pour sa part son droit à exiger de nouvelles discussions dès janvier 2019.
Nous appelons dès aujourd’hui les femmes et les hommes vivant de cette terre à nous rejoindre pour appuyer notre combat pour la JUSTICE et L’EQUITÉ et l’effacement TOTAL de la dette au même titre que l’éffacement obtenu pour les dettes des structures , syndicats et OPA
(Unità Naziunale Publié le 27 novembre 2018 à 13h00) Occupation de la MSA en ce moment au siège d’Aiacciu pour dénoncer le système archaïque et féodal du fonctionnement de la caisse.
Comment peut-on accepter le fait que l’on efface des dettes colossales à certaines structures et que de l’autre on puisse envoyer les huissiers aux exploitants agricoles à 1 mois de noël ???
Nous prônons la justice et l’équité. Ce sont ces mêmes exploitants agricoles qui votent ce conseil d’administration .
Dans le cadre de la convergence des luttes , nous appelons tous les agriculteurs concernés ou non , syndicats , salariés,femmes et hommes de ce pays à nous rejoindre !!!
Stu paese hà bisognu di i so pastori , urtulani , purcaghji per mantene a tradizione , e lascite è fà manghjà u so populu !!!!!
L’agricultura a nostra primura
#Corse Occupation ASP et ODARC par le syndicat agricole A Mossa Paisana