(Unità Naziunale publié le 10 novembre 2018) « Corsica Libera, à travers ses élus de la majorité territoriale Pè a Corsica, s’est évidemment préoccupé de la résolution du conflit mené par le STC à l’Office Public de l’Habitat.
Consciente de l’investissement sans faille des agents, des difficultés qu’ils rencontrent, et des légitimes préoccupations des locataires, conséquence des vicissitudes des gestions précédentes, la Collectivité de Corse entend apporter tout le soutien nécessaire à l’OPH.
Des discussions sont engagées depuis jeudi, et les négociations reprendront dès lundi matin afin de trouver une issue favorable au conflit.
Corsica Libera, partie intégrante de la majorité territoriale, est et sera toujours aux côtés de l’organisation syndicale créée en son temps par le FLNC, et saura toujours écouter et chercher des solutions auprès de tous les agents de la collectivité de Corse et des organismes qui en dépendent.
Enfin, Corsica Libera, par le travail de ses sections est au plus près des problématiques des locataires depuis plus de 40 ans et sa détermination à les soutenir et les accompagner reste intacte.
Dignità per u populu corsu ! »
Corsica Libera
#Corse #Grève – fin de la grève du STC à l’Office Public de l’Habitat.