Evènement aujourd’hui sur A Frequenza Mora, avec la diffusion de notre émission Place Publique, consacrée à la violence en Corse. Grande criminalité, trafic de drogue et d’armes, affaires non élucidées, tous les thèmes ont été abordés au cours de ce débat. Ce débat organisé en partenariat avec le quotidien Corse-Matin a été enregistré vendredi 10 février au Palais des Congrès d’Ajaccio. Entre 12h10 et 13 heures, vous pourrez entendre de larges extraits.
Vous pouvez également en lire un compte-rendu ce matin dans les colonnes de notre confrère de la presse écrite A la tribune avait pris place : le préfet de région, le coordonnateur de la sécurité intérieure, le procureur d’Ajaccio, le commandant de la région de gendarmerie, le directeur départemental de la sécurité publique et le bâtonnier Philippe Gatti. Dans une première partie, les personnalités présentes ont pu s’exprimer. La seconde partie a été consacrée au débat avec le public. Place publique, c’est sur A Frequenza Mora de 12h10 à 13h.
L’intégralité de l’enregistrement de ce Place Publique exceptionnel sera disponible à partir de 13h sur notre site bleurcfm.fr
Vous aimez cet article ? Faîtes-en profiter vos amis !
Faites passer l’information autours de vous en cliquant sur :