(Unità Naziunale – 9 janvier 2018 – 13h20) Le STC dénonce le refus de Madame Valérie DODELIN, directrice de l’exploitation agricole de Casabianda, du centre pénitencier qui se situe près d’Aleria, et proche des lieux des incendies de la semaine dernière.
Voici le tract :
Elle a osée
Alors que la Corse entière et même le continent viennent en aide aux sinistrés des incendies de la plaine orientale, la directrice de l’exploitation agricole de Casabianda, Mme Valerie Dodelin vient de refuser toutes aides aux associations de la région. Une fois de plus celle-ci démontre son mépris envers la Corse et les Corses. Le STC Casabianda demande le départ immédiat de cette personne qui n’a plus rien à faire à Casabianda et en Corse.
Fora
STC Sezzione Casabianda
(Unità Naziunale – 10 janvier 2018 – 13h20) La Directrice du Centre de Détention de Casabianda Mlle Laura Abrani, serait intervenue ce jour auprès du Directeur Régional pénitentiaire afin que celui-ci ordonne à Mme Dodelin de venir en aide aux sinistrés du Cervionincu. Le Sous-Préfet aurait saisi la chambre d’agriculture pour faire le point des besoins et les sinistrés devraient recevoir de l’aide du centre de détention de Casabianda. Le STC Casabianda suit l affaire et ne lâchera rien.