#Corse Le @Rinnovu se satisfait de l’annulation de l’ouverture d’un hyper marché à Aiacciu

(Unità Naziunale – 8 novembre 2017 – 12h00) La cour administrative d’appel de Marseille a annulé la décision de la Commission nationale d’aménagement commercial (CNAC) autorisant la construction d’un hypermarché Leclerc de 9000 m² ainsi que d’une galerie de 45 boutiques à Ajaccio.

« La démesure continuelle de la grande distribution ne peut être le modèle de société de la Corse de demain »

Rinnovu se satisfait de l’annulation, ce 7 novembre, par la cour administrative de Marseille, de l’ouverture d’un hyper marché dans le grand Aiacciu. Ce modèle de la Grande distribution est destructeur pour notre économie et notre société. Il détruit le commerce de proximité, importe des emplois et précarise les salariés corses.
Grande distribution basta!
U Rinnovu Naziunali

Paul Felix Benedetti, tête de liste « Core In Fronte » pour le Rinnovu Naziunali à l’élection Territoriale des 3 et 10 décembre prochain, demandera un moratoire sur toutes nouvelles implantations :

« La Grande Distribution continue son entreprise de démesure, alors même que nous avons, au nombre des habitants, le plus fort taux de pénétration en Europe. En cas d’élection, Core In Fronte demandera un moratoire sur toutes nouvelles implantations de grandes surfaces, en Corse. Le consumérisme ne peut être le modèle de société de demain, pendant que l’agriculture et le petit commerce disparaissent. »


Revue de presse

(Corse Matin) (France 3 Corse) (Corse Net Infos)

. . A l'accorta annant'à Google Infurmazione For Latest Updates Follow us on Google News Nos dernière informations sur Google Actus

Produit CORSU E RIBELLU

bandeauribelluteeshirt (1)

Produits à partir de 13e

error: