#Corse – L’opposition Calvi Altrimente reste mobilisée et vigilante

Ils prévoient de tenir une réunion publique, dès le début de l’année, afin de dresser un bilan de leur action à mi-mandature. Mais, en attendant, c’est à leurs adhérents que les membres de l’opposition municipale Calvi Altrimente ont rendu leurs premiers comptes. Lors de l’assemblée générale ordinaire de l’association, qui s’est tenue jeudi soir au barl’Oasis, ils se sont d’abord félicités d’assurer une présence régulière lors des séances du conseil municipal de Calvi. Et, comme l’a souligné leur chef de file Stéphane Serra, même si leurs questions restent souvent sans réponse, elles ont au moins le mérite d’être posées. Le président de Calvi Altrimente a également rappelé, lors du bilan moral de l’association, l’implication de l’opposition aux côtés du collectif contre la spéculation immobilière et pour le droit au logement. Et notamment dans ce qu’il faut appeler l’affaire des Rivages.

Deux réunions publiques s’annoncent

À ce propos d’ailleurs, Anne-Laure Cristofari, porte-parole du collectif, qui doit comparaître prochainement devant la justice, a annoncé la tenue prochaine d’une réunion publique, suivie d’une soirée de soutien. Sur ce point, les membres de Calvi Altrimente se sont par ailleurs réjouis du début des travaux des logements de Cardellu. Mais, ils ont invité leurs adhérents à rester vigilants quant à la construction des Rivages de Calvi,un projet auquel ils sont fermement opposés.

 

Source et suite de l’article

Vous aimez cet article ? Faîtes-en profiter vos amis !
Faites passer l’information autours de vous en cliquant sur :

. . A l'accorta annant'à Google Infurmazione For Latest Updates Follow us on Google News Nos dernière informations sur Google Actus

Produit CORSU E RIBELLU

bandeauribelluteeshirt (1)

Produits à partir de 13e

error: