#Corse « Le processus de paix pourrait franchir une nouvelle étape »

Suite de l’article du 7 juillet 2017, Mediabask, confirme la volonté des basques de ne pas attendre pour porter la revendication du processus de paix et des prisonniers politiques suite à la dernière élection.

Délégation de 23 personnes, Conférence de presse à l’Assemblée Nationale

Une délégation du Pays Basque, constituée de 23 personnes, se rend à Paris ce lundi 10 juillet pour mettre le problème des détenus basques sur la table des institutions. Élus de tous partis, de tous niveaux institutionnels, représentants de collectifs et d’associations la composent*. En rendez-vous déjà confirmés, ceux avec la Commission nationale consultative des droits de l’homme, qui est rattachée à Matignon, avec le Défenseur des droits, Jacques Toubon et avec la Contrôleure générale des lieux de privation des libertés, Adeline Hazan. Une conférence de presse est également organisée le même jour, à l’Assemblée nationale, avec Bagoaz. Le président du groupe MoDem ainsi que plusieurs parlementaires seront présents.

Lire la suite sur le site de MEDIABASK

#Corse La question des prisonniers basques sera abordée dans l’enceinte de l’Assemblée Nationale lundi prochain

 

. . A l'accorta annant'à Google Infurmazione For Latest Updates Follow us on Google News Nos dernière informations sur Google Actus

Produit CORSU E RIBELLU

bandeauribelluteeshirt (1)

Produits à partir de 13e

error: