#Corse #Présidentielle2017 « Le FN « aux antipodes de tout ce que nous défendons pour la Corse » (PNC)

Au PNC, le parti de Jean-Christophe Angelini, une position a été arrêtée. Le Partitu di a Nazione Corsa appelle à utiliser le seul bulletin possible face aux idées défendues par le Front National. 

« Je pense que le projet politique de Marine Le Pen est aux antipodes de tout ce que nous défendons depuis des décennies pour la Corse. Qu’il contient en termes de valeurs, d’engagements programmatiques, de vision de la société des aspects qui sont pour nous rédhibitoires. Je ne montre pas pour autant du doigt les Corses qui ont voté pour elle au premier tour et qui ont peut-être voulu exprimer un désarroi, des préoccupations et un niveau d’inquiétude et d’attente non satisfait depuis très longtemps, en ce qui me concerne politiquement, comme je l’ai fait au premier tour d’ailleurs, j’irais utiliser le bulletin de vote qui demeure pour dire cette opposition à un projet de société fondé sur la sortie de l’Europe, le retour au franc, et la disparition des collectivité régionales et un recul de civilisation que je n’accepte pas ! »

Source

. . A l'accorta annant'à Google Infurmazione For Latest Updates Follow us on Google News Nos dernière informations sur Google Actus

Produit CORSU E RIBELLU

bandeauribelluteeshirt (1)

Produits à partir de 13e

error: