#Corse @STCinfurmazione « demande la réaffectation des services de gestion courante » #BanquePostale

Dans un courrier adressé au Président du Directoire de la Banque Postale, le STC La Poste demande la réaffectation des services de gestion courante ainsi que la création d’un service dédié aux entreprises rattachés au NOD.

Pour le STC la Banque Postale se doit de s’impliquer de manière forte et pérenne dans l’économie insulaire. Le groupe La Poste étant l’un des plus gros employeur de Corse, le STC pense que La Poste devraient être pourvoyeur d’idées et de propositions afin de créer les conditions d’un réel développement économique et social en Corse.

Le STC demande aussi la reconnaissance de sous-dimensionnement du service Surendettement, avec le comblement des postes vacants et des recrutements supplémentaires.

Enfin pour le STC avec l’arrivée de la future Collectivité Unique, la mise en place de la politique pluriannuelle énergétique et la dynamique des entreprises insulaires, oriente le groupe vers une implication de la banque citoyenne dans le monde économique local.

I Scrianzati

. . A l'accorta annant'à Google Infurmazione For Latest Updates Follow us on Google News Nos dernière informations sur Google Actus

Produit CORSU E RIBELLU

bandeauribelluteeshirt (1)

Produits à partir de 13e

error: