#Corse Elections Bastia 3 – Conférence de presse @GandolfiJoseph @degentili

Conférence de presse du jeudi 6 octobre 2016 à Lupinu

Care amiche, cari amichi,

Nous avons tenu à vous parler aujourd’hui, à vous, habitants du canton car notre adversaire a refusé un débat public. Débat qu’avait prévu Via Stella.
Pourquoi ont-ils refusé ?

Sans doute est-il plus simple pour eux de colporter des mensonges que de débattre publiquement.

Plus simple de promettre des appartements que de débattre du système opaque des attributions du logement social.

Plus simple de mentir sur la collecte des déchets en faisant croire qu’elle incombe à la mairie. Non c’est une prérogative de la CAB. Et donc de son Président.

Plus simple de faire croire que la mairie délaisse les espaces verts de Lupinu, alors que l’Offfice HLM seul en a la charge.

Plus simple de faire oublier leur gestion calamiteuse de l’Office HLM dont ils ont eu la charge durant des dizaines d’années.
Gestion calamiteuse que le rapport Miilos a soulignée: manque de professionnalisme, rémunérations irrégulière des directeurs, patrimoine dégradé, subventions mal employées,
J’en passe et des meilleures…
Voilà le bilan dont continue à se targuer nos adversaires. Mais rassurez-vous ils vont tout changer, en un an!

electionbastia3gandolfigentili

Les voilà donc revenus, François Tatti conspué par les zuccarellistes pour « haute trahison » rejetant sa « famille », qu’il y a si peu de temps lui-même condamnait!

Le sauveur qui rejoint ceux qui ont invalidé l’élection de sa candidate Marie-Claire Poggi.

Ils oublient tous qu’ils portent la responsabilité de l’abandon de ce canton. Alors, ces candidats du « LASCIA CORRE » brouillent les pistes.

Notre candidature, elle, est claire. Elle est saine.
Face aux retournements de vestes, nous opposons une unité et une union inébranlable basée sur le souci de l’Interêt collectif.

Nous avons été la seule liste à passer le 1er tour de ce scrutin démocratiquement, par un vote claire et massif qui confirme notre action politique…
Leurs candidats passent sans même avoir de légitimité populaire. Le vote ne les responsabilise pas il les sanctionne.

Une grande charge incombera à notre binôme qui sera élu dimanche prochain.
La responsabilité de rendre le troisième canton à ses habitants, de réhabiliter, de mettre en valeur.
La responsabilité d’ouvrir la voie de l’avenir à nos enfants.

Avec la majorité municipale menée par Pierre Savelli et la majorité territoriale de Gilles Simeoni, AVEC VOUS, nous allons travailler sans relâche à l’amélioration du quotidien dans le respect d’hier et le souci du lendemain.

Nous allons mettre en collaboration tous les services, toutes les institutions, pour qu’enfin nos maisons soient chauffées dignement que nos cages d’escaliers soient propres, que nos poubelles soient ramassées et que notre accès aux droits soient respectés dans la transparence, et l’esprit de justice sociale qui nous animent.

Loin des serpents qui persiflent. Loin des marchands de poussière.

Perchè i vostri dritti sò i nostri duveri.

AVEMU DA VINCE

. . A l'accorta annant'à Google Infurmazione For Latest Updates Follow us on Google News Nos dernière informations sur Google Actus

Produit CORSU E RIBELLU

bandeauribelluteeshirt (1)

Produits à partir de 13e

error: