Dans son édition de ce jour Corse Matin fait état du classement sans suite par le parquet de Bastia d’une plainte déposée par un agent de la Mairie de Biguglia.
La Mairie de Biguglia a donc fait état de ce classement sans suite auprès du journaliste. Or et cela sera presque comique si ce n’était pas grave, la personne ayant déposée plainte n’a pas encore été entendue par les services de Polices et le sera seulement cet après midi.
Comment dans ces conditions la Mairie de Biguglia peut-elle faire état du classement sans suite ????? Comment peut elle préjuger du classement sans suite alors que le demandeur n’ a pas encore été entendu ???
Sauveur Gandolfi-Scheit possède t’il un don de voyance ou détient il des informations, normalement confidentielles, émanant des services du Procureur de la République ?????
Devant la gravité de cette situation un courrier ( reproduit ci dessous) a été adressé au Procureur de la République.
D.BIAGGI
Monsieur le Procureur de la République,
En ma qualité de Secrétaire Général du STC je me permets de vous saisir par la présente au sujet d’un classement de plainte sans suite par le parquet de Bastia.En effet, dans son édition de ce jour Corse Matin fait état du classement sans suite par le parquet d’une plainte déposée par un agent de la Mairie de Biguglia.Or et cela est très grave cet agent est convoqué cet après midi dans les locaux de la police de Bastia, il n’a donc pas encore été entendu. Dans ces conditions comment le député Maire de Biguglia, Monsieur Sauveur Gandolfi-Scheit peut il déclarer à la presse le classement sans suite de cette plainte??? Comment peut il préjuger de la décision du parquet de Bastia?Merci de bien vouloir nous éclairer sur cette situation ubuesque et y réagir publiquement.Sachez enfin, Monsieur Le Procureur de la République que nous resterons vigilant sur la suite donnée par vos services à cette plainte. Eu égard à ce contexte un classement sans suite nous paraît inconcevable.Veuillez croire, Monsieur le Procureur de la République, en nos sentiments les plus respectueux.Jean BrignoleSecrétaire Général du STC
.
.
A l'accorta annant'à Google Infurmazione
For Latest Updates Follow us on Google News
Nos dernière informations sur Google Actus