Félix Benedetti « Valls, Baylet et la France ne feront pas de cadeaux au peuple #Corse »

En Décembre dernier je donnais procuration depuis Paris pour voter Gilles Simeoni. Je l’estime apte à représenter la Corse et en mesure de rassembler le peuple Corse.

En juillet dernier nous avons sollicité avec RINNOVU, la présidence et tous les mouvements nationalistes par courrier afin de débattre sur l’opportunité d’une manifestation unitaire pour dénoncer la négation de la démocratie Corse par la France et son premier ministre Manuel Valls.

L’exécutif territorial a su recevoir Manuel Valls dans le respect du protocole républicain français ce qui est certainement une obligation liée à la fonction.

L’exécutif a su aussi recevoir le sous ministre Baylet qui s’était fait connaître sous la mandature Giacobbi pour son positionnement anti Corse.

Ni la présidence ni les composantes de Per A Corsica n’ont en deux mois répondu à la demande écrite de Rinnovu.

Il n’existe aucune règle protocolaire entre patriotes corses pour une réponse même négative à une proposition de débat…

Aussi Il est toujours temps 😉

Quelque soit les postures nous nous retrouverons sur les terrains de luttes car en face de nous, Valls Baylet et la France ne feront pas de cadeaux au peuple Corse.

Strada diritta è core in fronte.

Félix Benedetti

. . A l'accorta annant'à Google Infurmazione For Latest Updates Follow us on Google News Nos dernière informations sur Google Actus

Produit CORSU E RIBELLU

bandeauribelluteeshirt (1)

Produits à partir de 13e

error: