Répression contre la jeunesse #Corse – PNC : « BASTA! »

U Partitu di a Nazione Corsa apporte son soutien inconditionnel aux jeunes corses interpellés ces dernières heures dans l’affaire dite « de Reims ».

Que leur reproche- t-on  exactement, en dehors de signes de solidarité à l’endroit de leurs amis, frères, voisins et de l’ensemble des supporters ? Ce que chaque corse porte en lui, qui désormais fait sens contre une terrible injustice.

Après les évènements dramatiques survenus au terme de la rencontre Reims-Bastia, en février dernier, et les errements complices des diverses autorités, des milliers de corses sont descendus dans la rue pour dire leur colère et leur incompréhension.

GhjustiziaMaximebastia1905

Ce besoin de justice n’a quitté aucun d’entre nous. Le PNC se joint aux demandes formulées par Jean-Baptiste Castellani, Président de Bastia 1905, qui a entamé lundi dernier une grève de la faim, pour que cessent les poursuites à l’encontre de notre jeunesse.

La Corse a besoin de se construire, de retrouver confiance, de se tourner résolument vers l’avenir. C’est ce qu’elle fait chaque jour, portée par sa jeunesse, entreprenante et déterminée. Pour elle, et pour chacun d’entre nous, nous ne laisserons pas valider l’inacceptable. Le PNC se joint par avance à toute initiative de soutien, citoyenne ou politique.

PARTITU DI A NAZIONE CORSA

. . A l'accorta annant'à Google Infurmazione For Latest Updates Follow us on Google News Nos dernière informations sur Google Actus

Produit CORSU E RIBELLU

bandeauribelluteeshirt (1)

Produits à partir de 13e

error: