#Corse – Stéphanie Grimaldi : « Des feuilles de route ça, on n’en manque pas »

Stéphanie Grimaldi s’est vue confier une mission par Nicolas Sarkozy. Mais la présidente de la fédération UMP de Haute-Corse montre surtout les dents pour les législatives et les territoriales.

Le président de la République, par l’intermédiaire de Frédéric Lefebvre, vous confie une mission. En quoi consiste-t-elle ?

Dans le domaine agricole, notre île dispose d’un savoir-faire unanimement reconnu. Une multitude d’artisans ont créé des produits de qualité, mais ils ne parviennent pas à se développer et à passer au stade de la PME. La filière agroalimentaire peine à exploiter tout son potentiel économique, notamment en milieu rural. Ma mission porte donc sur le développement des PME dans les secteurs de l’artisanat et de l’agroalimentaire en Corse. Elle débouchera sur des propositions qui permettront de créer une véritable industrie de transformation liée à l’agriculture et au développement durable grâce à ces produits identitaires à forte valeur ajoutée.

Suite et source de l’interview

 

Faites passer l’information autours de vous en cliquant sur :

. . A l'accorta annant'à Google Infurmazione For Latest Updates Follow us on Google News Nos dernière informations sur Google Actus

Produit CORSU E RIBELLU

bandeauribelluteeshirt (1)

Produits à partir de 13e

error: