Assemblée de #Corse des jeunes : José Rossi s’explique

(Alta Frequenza) L’état de grâce qui suit généralement une victoire électorale et l’implantation d’une nouvelle majorité semble bien révolu à l’Assemblée de Corse.

(Alex Bertocchini – Alta Frequenza) –  Les coups de k-nifes à présent se multiplient contre les positionnements de la majorité territoriale et contre des dossiers qui lui semblent importants. Ça a été le cas hier (jeudi) avec l’examen d’un rapport introduit par le président Talamoni sur la création d’une Assemblée de Corse des jeunes. Cette assemblée de 62 membres de 18 à 25 ans devrait être présidée par le président de l’Assemblée de Corse lui-même.
ctc assembleeCorsejeune2016Au-delà de la forme et de la saisine tardive semble-t-il de l’Assemblée, un vent de fronde a soufflé hier sur l’hémicycle. C’est le mode de désignation des membres de cette assemblée des jeunes qui a mis le feu aux poudres et qui a contribué à tendre le débat. Que s’est-il passé précisément ?

Ecoutez José Rossi, par qui si l’on peut dire le scandale est arrivé

AltaFrequenza

ALTA FREQUENZA TDR

. . A l'accorta annant'à Google Infurmazione For Latest Updates Follow us on Google News Nos dernière informations sur Google Actus

Produit CORSU E RIBELLU

bandeauribelluteeshirt (1)

Produits à partir de 13e

error: