#Corse #Billet « Jeunesse consciente, jeunesse en « liberté surveillée » – I Scrianzati

Paola-Maria, jeune lycéenne de Purtivecchju n’a pas volé, n’a pas détourné de fonds publics, n’a pas établi de fausses factures ni engagé son peuple sur la voie mortifère des « emprunts toxiques ».

Elle n’a falsifié ni PLU ni appel d’offres pour marchés public. Elle n’a ni caillassé de pompiers ni vendu de drogue. Elle est donc poursuivie par l’appareil judiciaire français pour avoir, avec la fougue et l’enthousiasme idéaliste de ses 17 ans, défendu les intérêts collectifs de son peuple, les droits des patriotes incarcérés, une vision du bien commun qu’incarne la lutte nationale.

GhjuventuMiotManifIndipendentista (2)Paola-Maria. incarne, en compagnie de tant d’autres des nôtres, ce qui effraie tant les instances du pouvoir colonial : une jeunesse consciente et militante, semence d’un avenir de dignité et de liberté pour tout le peuple Corse. Elle n’est pas terroriste, elle n’est pas anti-terroriste ..

Paola-Maria a donc été placée en « liberté surveillée » comme il convient pour ce genre d’individu dangereux pour « l’ordre républicain »…

I SCRIANZATI
21 avril 2016

. . A l'accorta annant'à Google Infurmazione For Latest Updates Follow us on Google News Nos dernière informations sur Google Actus

Produit CORSU E RIBELLU

bandeauribelluteeshirt (1)

Produits à partir de 13e

error: