(FRANCE 3 CORSE) La cour d’Appel de Paris a prononcé une peine de 7 ans d’emprisonnement, dont deux tiers de sureté pour Paul-André Contadini, jugé pour « détention et transport de substances incendiaires ou explosives ». Son avocat et l’Associu Sulidarita parlent d’acharnement et de harcèlement.
La peine de Paul André Contadini aggravée après son troisième procès… La cour d’Appel de Paris a prononcé une peine de 7 ans d’emprisonnement, dont deux tiers de sureté pour détention et transport de substances incendiaires ou explosives en décembre 2012 à l’Ile Rousse… Son avocat et l’Associu Sulidarita parlent d’acharnement et de harcèlement contre le militant nationaliste qui avait fait une grève de la faim à l’automne dernier pour demander son rapprochement à Borgo.
Le 15 mars dernier, Paul-André Contadini avait comparu devant le Tribunal correctionnel de Paris pour association de malfaiteur en vue de la préparation d’un acte territoriste, fabrication d’engins explosifs et détention d’explosifs. L’avocat général avait requis 8 ans de prison.