Bastia 1905 tient à remercier chaleureusement toutes les personnes ayant participé à la collecte mise en place samedi aux abords d’Armand Cesari, celle ci s’élevant à plus de 10 000 euros, nous considérons cette action comme un témoignage supplémentaire de l’immense solidarité du peuple bleu.
Bastia 1905 remercie également l’ensemble du stade pour l’ovation qu’il a réservé à Maxime et renouvelle ses remerciements au Sporting pour son soutien continu tout au long des événements ayant suivi ce désormais tristement célèbre déplacement à Reims.
Forts de ces démonstrations de solidarité, notre détermination croît un peu plus chaque jours.
C’est déterminés que nous réaffirmons notre soutien aux 8 de nos membres qui seront absents une nouvelle fois demain soir pour la réception du FC Nantes.
N’ayons pas peur des mots, ils sont les boucs émissaires, les cautions d’une bavure, d’une Justice, d’un Etat qui bégaient et qui ne sait plus quoi déclarer pour couvrir ce crime.
Comment est il possible, sans preuves matérielles, sur la base de témoignages d’agresseurs assermentés, que nos 8 membres puissent être privés d’une quelconque liberté ?
Ils disent que nous les calomnions, ils en appellent à la raison et encensent le travail de leur police.
Ils oublient ainsi que tous les communiqués du monde, même rédigés par les plus hauts représentants de leur Nation ne sauraient contenir notre volonté de les démasquer.
Avec vous, dans notre ville, dans notre stade, nous continuerons de faire entendre la vérité.
BASTIA 1905