(Michaël Andreani – Alta Frequenza) – Un attentat a été perpétré ce lundi peu avant 5 heures du matin à Bastia, rue César Campinchi. C’est une boutique de bijoux et de produits corses qui a été visée par une charge de faible intensité. Les dégâts sont peu importants. Les démineurs et les pompiers sont intervenus ; un périmètre de sécurité a été déployé.
(Corse Matin) Un attentat a été perpétré dans la nuit de dimanche à lundi, un peu avant 5 heures, contre un magasin de bijoux de la rue César Campinchi à Bastia. Il n’y a pas de blessé. La charge avait été déposée contre la devanture. Une voiture stationnée devant le magasin a été fortement endommagée par le souffle. Plusieurs vitres des appartements situés en face de l’endroit où a été déposée la charge ont été soufflées par l’explosion.
(France3Corse) Un commerce du centre-ville de Bastia a été visé par un attentat dans la nuit de dimanche à lundi. Les faits se sont produits peu avant 5h du matin, rue César Campinchi, lundi. Une bijouterie, située dans le centre-ville de Bastia, a été visée par une charge explosive. La porte et la vitrine de l’enseigne ont explosé. Les sapeurs-pompiers et la police se sont rendus sur place. Les dégâts causés sont importants mais aucune personne n’a été blessée
(CorseNetInfos) Un attentat a été commis lundi en tout début de matinée à Bastia contre une boutique plus particulièrement spécialisée dans la vente des bijoux. L’explosion, violente, s’est produire lundi vers 5 heures au beau milieu de la rue César-Campinchi à Bastia, ocasionnant d’importants dégâts à la boutique ainsi que dans l’immeuble situé en face et touché par l’effet de souffle.