#corse – Prisonniers politiques : une priorité absolue pour Jean-Guy Talamoni et Gilles Simeoni

(Alta Frequenza) La question des prisonniers politiques sera-t-elle la pomme de discorde principale dans les nouveaux rapports qui débutent entre la représentation politique de l’île et le gouvernement ?

(Alex Bertocchini – Alta Frequenza) – Alors que débute une année 2016 très importante sur le plan de la réforme des collectivités, alors que l’on va discuter très prochainement des toutes premières ordonnances relatives à la Collectivité unique, alors qu’une nouvelle gouvernance s’est installée à l’Assemblée de Corse, des rapports nouveaux avec la représentation politique nationale devront certainement s’intensifier.
associuAssembleedeCorseJanv2016 (2)Les représentants de l’Assemblée de Corse et de l’Exécutif affirment qu’il est plus qu’indispensable de transférer sans délai la douzaine de prisonniers dont le rapprochement relève : au plan juridique, de la simple application de la loi ; au plan politique, du respect de la parole donnée.

Ecoutez Jean-Guy Talamoni.

AltaFrequenza

ALTA FREQUENZA TDR

. . A l'accorta annant'à Google Infurmazione For Latest Updates Follow us on Google News Nos dernière informations sur Google Actus

Produit CORSU E RIBELLU

bandeauribelluteeshirt (1)

Produits à partir de 13e

error: