#Corse – Crise des déchets : des mesures exceptionnelles à l’initiative de la CTC proposées rapidement

(Alta Frequenza) La première session de la toute nouvelle assemblée de Corse a donc débuté ce mardi matin. Une séance publique relative à la mise en place du fonctionnement de la CTC.

(Michaël Andreani – Alta Frequenza) – Avant de passer aux différents points du jour, plusieurs discours ont été prononcés en ouverture. Le premier, bien évidemment, à la tribune, en guise d’introduction, a vu Jean-Guy Talamoni prendre la parole. Le nouveau président de l’Assemblée de Corse a bien sûr présenté ses vœux, avant de souhaiter la bienvenue aux nouveaux venus au sein de l’hémicycle.
AgnesSimonpietricorsecorsica Après les discours des deux présidents, un point a été fait sur deux sujets qui font l’actualité depuis ces dernières semaines. Concernant le premier, à savoir la crise des déchets, la présidente de l’Office de l’Environnement a tenu à faire un point précis sur la situation. Agnès Simonpietri a fixé les orientations à prendre dans un futur très proche pour changer véritablement de modèle en la matière, lançant par la même occasion un appel à la raison de chacun et à une prise de responsabilité collective.

Ecoutez Agnès Simonpietri

 

AltaFrequenza

ALTA FREQUENZA TDR

. . A l'accorta annant'à Google Infurmazione For Latest Updates Follow us on Google News Nos dernière informations sur Google Actus

Produit CORSU E RIBELLU

bandeauribelluteeshirt (1)

Produits à partir de 13e

error: