(Michaël Andreani – Alta Frequenza) – Un homme d’une cinquantaine d’années a été blessé au bras par un tir de fusil de chasse la nuit dernière à Sorio dans la Nebbiu (Haute-Corse). D’après les premiers éléments recueillis, la victime a été atteinte après qu’un homme, une connaissance, ne lui tire dessus suite à une dispute. L’épouse de la victime a alerté les secours ; le blessé a été transporté à l’hôpital de Bastia. Ses jours ne sont pas en danger. Le tireur, fortement alcoolisé, s’est rendu à la gendarmerie de Saint-Florent. Il a été placé en garde à vue.
(Corse Matin) Un homme âgé de 52 ans a été blessé par balles la nuit dernière à Sorio dans le Nebbiu dans des circonstances qui restent à déterminer. Il a été évacué vers le centre hospitalier de Bastia.
(Corse Net Infos) Un homme d’une cinquantaine d’années a été blessé par balle ce samedi vers 1 heure à Sorio (Haute-Corse). On ignore, pour l’instant, les circonstances dans lesquelles les faits se sont déroulés. Le blessé, pris en charge par les services de secours de Haute-Corse, a été évacué sur le centre hospitalier de Bastia.
(France 3 Corse) Un homme, âgé d’une cinquantaine d’années, a été blessé par balle dans la nuit de vendredi à samedi à Sorio (Haute-Corse), sur fond de litige privé. Une dispute aurait éclatée entre les deux hommes. Le mis en cause s’est alors saisi d’un fusil de chasse est à ouvert le feu à une reprise, blessant sérieusement la victime à l’avant-bras. Le mise en cause s’est présenté peu de temps après les faits à la brigade de gendarmerie de Saint-Florent, dans un état fortement alcoolisé. Il a été placé en garde-à-vue et sera entendu dès que son état le permettra, a précisé le parquet de Bastia.