#Corse « On a vraiment frôlé la catastrophe », explique l’un des pompiers blessés à Ajaccio

(FRANCE 3 CORSE) « On a vraiment frôlé la catastrophe, il aurait pu y avoir des morts », a rapporté samedi sur iTELE l’un des deux pompiers blessés dans un guet-apens tendu dans la nuit de jeudi à vendredi dans une cité d’Ajaccio.

Selon le témoignage de ce pompier, l’agression s’est déroulée en deux temps, les secours dépêchés sur un incendie dans le quartier des Jardins de l’Empereur à Ajaccio sont d’abord tombés sur cinquante à soixante individus qui se trouvaient autour d’un feu et leur ont lancé des projectiles : pierres, parpaings, barre de fer.
SDIS FUITEGAZSEPIA (5)
Puis, alors qu’ils rebroussaient chemin, ils ont à nouveau été pris à partie par un petit groupe : « Nous avons été pris dans un véritable guet-apens par une vingtaine de personnes armées de barre de fer, de battes de baseball, cagoulés. Ils ont essayé de nous porter des coups, d’ouvrir le camion, ils ont réussi à briser les vitres. Il y a eu des insultes envers les pompiers et envers les Corses« , a relaté le pompier.

LA SUITE SUR FRANCE 3 CORSE

fr3corse

TDR FRANCE 3 CORSE

. . A l'accorta annant'à Google Infurmazione For Latest Updates Follow us on Google News Nos dernière informations sur Google Actus

Produit CORSU E RIBELLU

bandeauribelluteeshirt (1)

Produits à partir de 13e

error: