#Corse #Territoriales2015 @FemuACorsica « Si nous sommes largement en tête dimanche, plus rien ne nous arrêtera ! »

(CORSE NET INFOS) Plus de 2000 personnes pour le sixième et dernier meeting de Femu a Corsica, jeudi soir, sous chapiteau sur la plage de l’Arinella à Bastia. 

Un meeting symbolique dans sa ville et une démonstration de force réussie pour le maire de Bastia, Gilles Simeoni, qui caracole en tête des sondages. Donné largement favori dimanche prochain pour le 1er tour des élections territoriales, le leader nationaliste entend, encore une fois, incarner le moteur de l’alternative, et enchainer, après la prise de Bastia, un doublé historique. FEMUACORSICAmeetingBastia (2)

Cette possibilité de victoire, cette espérance en marche imprègne la totalité des discours qui, dans un bilinguisme assumé, martèlent le fil de la démarche, le combat pour la démocratie contre un système claniste et clientéliste, et un devoir de responsabilité devant le peuple corse et les générations futures.

LIRE LA SUITE SUR CORSE NET INFOS

CorseNetInfosSURcorsicainfurmazione

TDR CORSE NET INFOS

. . A l'accorta annant'à Google Infurmazione For Latest Updates Follow us on Google News Nos dernière informations sur Google Actus

Produit CORSU E RIBELLU

bandeauribelluteeshirt (1)

Produits à partir de 13e

error: