#Corse – Une année stratégique pour le groupe Ollandini avec l’essor du pôle hôtelier

Cette entreprise familiale historique, qui occupe aujourd’hui la pole position dans la construction des voyages, retrouve ses activités originelles de l’hôtellerie et érige à Ajaccio le premier resort et spa de l’îleLe lieu choisi par le groupe Ollandini pour tenir sa convention 2011 avait valeur de symbole. Plus de 130 salariés s’étaient en effet déplacés récemment sur le site de Santa Giulia à Porto-Vecchio, où le groupe Ollandini, leader du tourisme en Corse, avait repris en début de saison, les rênes de la société Sud Corse Hôtellerie. L’occasion pour son p.-d.g., Jean-Marc Ollandini, de présenter à son équipe, l’actualité du groupe, mais aussi ses orientations pour l’année à venir. Une position de leader « 2011 est une année stratégique.

J’ai souhaité travailler avec mes directeurs tant à assurer la croissance et la rentabilité des activités historiques (Ollandini Voyage, Ollandini Autocar et Avis Corse), qu’à développer un troisième pôle d’activité hautement stratégique : le pôle hôtelier », annonçait Jean-Marc Ollandini. Le groupe a en effet poursuivi activement sa politique de croissance, avec notamment la prise de participation dans le tour-operator belge « Corsica Travel », leader sur la destination Corse en Belgique, le rachat de « Sud Corse Hôtellerie », fleuron de l’hôtellerie insulaire avec ses 1 300 lits, et la construction, actuellement en cours, du Radisson Blu Ajaccio Bay dans le golfe d’Ajaccio, « premier Resort et Spa de Corse », dont l’ouverture est prévue au printemps 2012.

Source et suite de l’article

Faites passer l’information autours de vous en cliquant sur :

. . A l'accorta annant'à Google Infurmazione For Latest Updates Follow us on Google News Nos dernière informations sur Google Actus

Produit CORSU E RIBELLU

bandeauribelluteeshirt (1)

Produits à partir de 13e

error: