(FRANCE 3 CORSE) Jeudi soir s’est tenue à Ajaccio la réunion publique de la liste « La Garantie Républicaine » menée par Jean Zuccarelli. Les adversaires désignés du candidat aux élections territoriales sont avant tout les Nationalistes.
Plus d’une centaine de personnes étaient présentes jeudi soir à Ajaccio pour la réunion publique de la Garantie Républicaine menée par Zuccarelli. Une minute de silence a été respectée en hommage aux victimes des attentats de Paris du 13 novembre. Une initiative qui montre l’opposition entre le mouvement de la Garantie Républicaine et les Nationalistes, désignés comme les premiers adversaires.
« Beaucoup dans notre île cherchent à creuser un fossé entre la Corse et le reste du pays, qu’ils sachent qu’ils nous trouveront toujours sur leur chemin. Est-il normal qu’il y ait eut une polémique sur la Marseillaise alors qu’il va fallait rendre hommage aux victimes dans des temps aussi graves ? C’est scandaleux » déclare Jean Zuccarelli, candidat aux élections territoriales.
LA SUITE SUR FRANCE 3 CORSE