Corse, Yvan Colonna – « Le 15 mai ou jamais »

Officiellement, la Cour n’a pas encore validé son principe. Pourtant, à une dizaine de jours du dernier procès Colonna, tous connaissent la date de ce rendez-vous, que les avocats du berger de Cargèse considèrent comme la « clé de voûte » du dossier. Elle avait cruellement fait défaut tout au long de l’instruction et des deux premiers procès.

Pourtant, elle passe pour un acte essentiel aux yeux de beaucoup, dont la défense, pour faire éclater la vérité. Et ne plus sombrer dans les errements du premier épisode judiciaire ou le désordre de celui devant la cour d’appel, en 2009. Appel.

En Corse, la mobilisation sur le sujet s’est traduite cette semaine avec l’appel lancé mercredi par le comité pour l’abrogation des lois antiterroristes. Qui demande que cette  » lacune évidente  » soit réparée avec  » l’annonce rapide  » d’une reconstitution à Ajaccio, pendant le procès qui démarre le 2 mai. A la veille de ce nouveau rendez-vous devant la justice, tous les médias de l’île ont repris cette prise de position, toute la journée d’hier.

Source et suite de l’article : http://24ore.club-corsica.com/le-15-mai-ou-jamais_19253.html

. . A l'accorta annant'à Google Infurmazione For Latest Updates Follow us on Google News Nos dernière informations sur Google Actus

Produit CORSU E RIBELLU

bandeauribelluteeshirt (1)

Produits à partir de 13e

error: