#Corse – Finances de l’hôpital d’Ajaccio : réponse rassurante de la Secrétaire d’État, Pascale Boistard

(Alta Frequenza)Question inquiétante, réponse rassurante! C’est ce qui s’est passé ce matin (mardi) à l’Assemblée Nationale à propos de l’hôpital d’Ajaccio.

(Alex Bertocchini – Alta Frequenza) –  Après la réunion hier du conseil de surveillance de la Miséricorde, réunion que l’on peut qualifier d’urgente, le président Laurent Marcangeli a interpellé ce matin le gouvernement. 27 Millions d’€ de déficit, piombu! La situation est plus qu’inquiétante pour un établissement qui prétendait s’orienter, à court terme, vers un retour à l’équilibre. Non seulement ce n’est pas le cas, mais le déficit dit structurel de la Miséricorde est passé de 13 millions en 2013 à 21 millions en 2014, pour atteindre en 2015 le chiffre record de 27 millions d’€.
HostoHopital

La réponse qui se voulait rassurante est venue de la bouche de Pascale Boistard, Secrétaire d’État rattachée au ministère de la Santé.

Écoutez-la.

 

AltaFrequenza

ALTA FREQUENZA TDR

. . A l'accorta annant'à Google Infurmazione For Latest Updates Follow us on Google News Nos dernière informations sur Google Actus

Produit CORSU E RIBELLU

bandeauribelluteeshirt (1)

Produits à partir de 13e

error: