#Corse – Camille de Rocca Serra reçu par le Premier ministre

Le député de Corse-du-Sud, Camille de Rocca Serra était à Matignon récemment. Il a rencontré, durant une bonne heure, le Premier ministre François Fillon, pour faire un tour d’horizon de la situation insulaire.

Dans le cadre de la politique gouvernementale de réduction des niches fiscales et de l’examen en cours du projet de loi de finances pour 2012, le député de la circonscription de Porto-Vecchio a voulu défendre les dispositifs propres à la Corse, en prouvant leur effet de levier sur l’économie insulaire et de fait, la nécessité de les voir pérennisés. Camille de Rocca-Serra a défendu la nécessité de proroger et d’optimiser le crédit d’impôt pour l’investissement en Corse. Prochainement, Camille de Rocca Serra, en accord avec le député de Haute-Corse Sauveur Gandolfi-Scheit, déposeront un amendement sur le crédit d’impôt, afin de défendre cet « outil utile et efficace qui crée de la recette et permet de juguler le taux de chômage ».

Autre souhait du député de Porto-Vecchio : le maintien du niveau d’attractivité du Fonds d’investissement de proximité (FIP) corse dans le nouveau budget afin de favoriser l’investissement.

Source et suite de l’article

 

 

Faites passer l’information autours de vous en cliquant sur :

. . A l'accorta annant'à Google Infurmazione For Latest Updates Follow us on Google News Nos dernière informations sur Google Actus

Produit CORSU E RIBELLU

bandeauribelluteeshirt (1)

Produits à partir de 13e

error: