Le Tribunal Administratif de Bastia vient de trancher : le SC Bastia jouera bien à Créteil face à Arles-Avignon vendredi soir. Si sur le fond, le dossier bastiais semblait être le plus solide, c’est sur la forme que le recours n’a pas été jugé recevable. Et c’est bien uniquement sur cet aspect-là qu’un Tribunal Administratif doit baser sa décision. Plus d’informations seront données en début d’après-midi sur les modalités de déplacement. (source et vidéo)
Le match Bastia- Arles-Avignon aura bien lieu à Créteil a confirmé le tribunal administratif de Bastia qui avait été saisi par le club corse.
Bastia espérait que le tribunal administratif de Bastia lui permettrait de jouer face à Arles-Avignon à Armand Cesari malgré la décision de la LFP de déplacer cette rencontre à Créteil suite aux incidents de Bastia-Lens. Finalement, le mach est maintenu à Créteil » a indiqué le club d’Arles-Avignon, informé de cette décision à la veille de la rencontre. Le match « se déroulera bien vendredi 28 octobre à 20h00 sur le stade Dominique Duvauchelle à Créteil » indique le club de Faruk Hadzbegic.
Rédigé par Rédaction Football365
Faites passer l’information autours de vous en cliquant sur :