(CORSE NET INFOS) C’est à l’Espace Diamant, devant une salle plus que comble, que José Rossi a présenté sa liste pour les élections territoriales de décembre, ce dimanche matin. 51 noms équitablement répartis entre nord et sud de l’île, et entre jeunesse et expérience composent cette liste d’union Les Républicains- UDI- CCB intitulée « José Rossi 2015 », marquée par un large renouvellement. Une présentation qui s’est déroulée dans une ambiance digne d’un soir de meeting.
Plusieurs ovations sont à propos venues ponctuer la lecture de certains noms de la liste par des sympathisants survoltés en ce début de campagne. A noter que la liste menée par l’ancien ministre compte pas moins de 14 maires, dont Laurent Marcangeli et Sauveur Gandolfi-Scheit, et plusieurs conseillers départementaux.
La numéro 2 de la liste, maire de Taglio-Isolaccio, peu connue du grand public, incarne quant à elle l’un des visages du renouvellement voulu par José Rossi. Plus loin, sous le slogan « la Corse à plein temps », la liste « José Rossi 2015 » ambitionne sans complexe de remporter ces élections, après fusion, au 2nd tour avec la liste portée par Camille de Rocca Serra.
LIRE LA SUITE SUR CORSE NET INFOS
TDR CORSE NET INFOS