Ghjuventù Indipendentista lance un avertissement aux individus qui s’en prennent à la jeunesse #corse en lutte

Ce matin encore, les lycées de l’île sont bloqués en soutien à Paul-André Contadini et Jean-Pascal Cesari qui se trouvent dans une situation qui met gravement en péril leur santé.

Si la mobilisation lycéenne est exemplaire et nous nous en félicitons, des faits inacceptables se sont produits hier : certains professeurs et personnels du lycée du Fangu à Bastia, et des responsables administratifs du lycée de Sartè (voir vidéo dans le lien ci-dessous) s’en sont pris violemment à nos militants et sympathisants qui manifestaient pacifiquement.

SoutienContadiniSulidarita (1)

Nous lançons ici un avertissement ferme à ces individus qui souhaitent empêcher le déroulement de ces mobilisations saines et responsables : ùn vi sbagliate micca !
Nous ne saurions tolérer que l’intégrité de jeunes lycéens puisse être mise en danger par votre faute et réagirons en conséquence si de tels faits devaient se reproduire. Ch’ella sia detta !

À l’inverse, nous appelons ces personnes à prendre exemple sur les professeurs et personnels du Lycée Jean Nicoli de Bastia qui ont ce matin aidé les lycéens à bloquer ! I ringraziemu di core !

Aspittendu, dimu un sol’affare :

TUTTI IN BASTIA È AIACCIU DUMANE À 5 ORE DI SERA DAVANT’À E PREFETTURE !
VERGOGNA À U STATU !
Lotta ghjuventù l’avvene sì tù !

GHJUVENTU INDIPENDENTISTA

. . A l'accorta annant'à Google Infurmazione For Latest Updates Follow us on Google News Nos dernière informations sur Google Actus

Produit CORSU E RIBELLU

bandeauribelluteeshirt (1)

Produits à partir de 13e

error: