(Alta Frequenza) Ce dimanche à 21h, le SC Bastia, sixième, se déplace sur le terrain de l’Olympique de Marseille, quinzième.
(Julien Pernici – Alta Frequenza) – Et si la saison du Sporting a plutôt bien commencé, les joueurs de Ghislain Printant devront faire attention et ne pas se laisser endormir par les poèmes tactiques de Michel, l’entraîneur phocéen qui pour son troisième match avec l’équipe marseillaise pourra compter sur de nouvelles recrues chevronnées ou prometteuses.
Côté Sporting, si N’Gando et Raspentino seront bien dans le groupe, postulant chacun à une place de titulaire, la présence de Mostefa reste incertaine en raison d’une blessure tenace au dos. Autre incertain de taille, Jean-Louis Leca. Le portier bastiais, qui s’est donné une talonnade à Lorient, n’est pas encore totalement remis de cette blessure à l’évolution complexe, Hansen pouvant donc être amené à prolonger son intérim. Ajoutez à ceci les suspensions de Djiku et Kamano, et un Cioni pas encore à 100%, pour avoir un effectif qui ne laissera peut-être pas énormément d’alternatives à Ghislain Printant.