#Corse Refus de libération conditionnelle pour une prisonnière politique

Le 2 septembre 2015 la justice à une nouvelle fois refusé la libération conditionnelle à Lorentxa Beyrie. Le même jour, Taubira, la ministre de la justice, annonçait qu’elle était favorable au rapprochement des prisonniers politiques basques au cas par cas pour des raisons humanitaires. La presse s’est fait l’écho en faisant la une de cette annonce, mais pas un mot, ni une ligne du refus de la libération conditionnelle de Lorentxa par la justice française !

Nous tenons à dénoncer avec la plus grande fermeté cette politique de refus de la part de l’Etat français. Il y a quelques semaines, nous avons subi celui de Txistor Haranboure et maintenant celui de Lorentxa.

BasqueEuskalHerrirra

Nous dénonçons aussi l’arrestation d’Alberto Plazaola aujourd’hui !

Cette politique de répression nous démontre clairement l’attitude de l’Etat Français autant à l’égard des prisonniers politiques basques que de Euskal Herria !
Pour la libération de tous les prisonniers politiques basques et pour la reconnaissance d’Euskal Herria, unissons nos forces !

Amnistia orain !

7 septembre 2015

. . A l'accorta annant'à Google Infurmazione For Latest Updates Follow us on Google News Nos dernière informations sur Google Actus

Produit CORSU E RIBELLU

bandeauribelluteeshirt (1)

Produits à partir de 13e

error: