#corse – SNCM: »En l’état, il n’est pas sûr que les offres soient recevables »

(Corse Matin) Délégué syndical CFE-CGC et élu au conseil de surveillance de la SNCM, Maurice Perrin estime que le tribunal de commerce pourrait, une fois de plus, reporter sa décision, les offres comportant trop de conditions suspensives

Finalement, la saison s’est mieux passée que prévu pour la SNCM puisque la compagnie a gagné de l’argent…

Après neuf mois de redressement judiciaire, la SNCM va terminer la saison avec quelque 55 millions d’euros de liquidités effectivement disponibles. Et ce, malgré une réduction de l’offre qui ramène la part de marché à 17 %. C’est la confirmation qu’il était possible de restructurer la SNCM hors redressement judiciaire, comme cela était encore évoqué en conseil de surveillance en juin 2014.
actu (1)

Des quatre candidatures de reprise déposées, seul le tandem Lemor-Berrebi a dévoilé publiquement ses batteries. Leurs propositions sont honnêtes, notamment sur le plan social ?

Depuis huit jours, les candidats, en recul sur leurs annonces faites au mois de juin au tribunal, apportent souvent de la confusion dans ce dossier qui demande, au contraire, de la clarification sur les fondamentaux après tant de rebondissements.

LIRE LA SUITE DIRECTEMENT SUR LE SITE DE CORSE MATIN

logo corsematin2011

TDR CORSE MATIN

. . A l'accorta annant'à Google Infurmazione For Latest Updates Follow us on Google News Nos dernière informations sur Google Actus

Produit CORSU E RIBELLU

bandeauribelluteeshirt (1)

Produits à partir de 13e

error: