ATTENTION!
CE SITE CONTIENT DES INFORMATIONS ET DES DOCUMENTS A TITRE D’INFORMATION HISTORIQUE UNIQUEMENT
Guerrierri : Intro de la K7 du FLNC par antofpcl
Ce site est destiné à un public légalement majeur et averti. Il contient des documents à caractère informatif sur le FLNC.
Ce site est inspiré du DVD GENERATION FLNC dont certaines archives ont été utilisé pour la réalisation du film
Il ne s’agit en aucun cas du site du FLNC, d’un site affilié, d’un site de propagande ou d’un site qui ferait de l’apologie du terrorisme ou du prosélytisme.
Mais il ne peut pas être mis entre toutes les mains, certains propos, images, vidéos, textes pouvant choquer les internautes.
Les informations contenues dans ce site se trouvent sur le site Unità Naziunale. Les textes ont été tirés de la presse ou de la littérature, les vidéos sont extraites de DVD du commerce ou de journaux télévisés, les images sont prises dans la presse et les magazines spécialisés.
Les documents diffusés comme le Ribellu et le Livre blanc (et ils sont une nécessité pour comprendre les revendications du FLNC depuis 30 ans, chacun fera à la lecture des ces documents son analyse sur le bien fondé des revendications) sont disponibles sur les marchés insulaires à la vente.
Ce site ne fait que mettre en commun des documents publics diffusés par d’autres que nous.
Merci de me convoquer et non de m’interpeller pour les besoins d’une énième commission rogatoire inutile vu que je n’ai aucune relation avec une entreprise terroriste.
Aucune image ou vidéo de mineur de moins de 18 ans n’est présente sur ce site, aucun document interdit n’est diffusé sur ce site.
Toutes les images et vidéos contenues dans ce site sont en accord avec le premier amendement (*) de la constitution des Etats-Unis d’Amérique (1791) ou est hébergé ce site.
(*)Le Congrès ne pourra faire aucune loi concernant l’établissement d’une religion ou interdisant son libre exercice, restreignant la liberté de parole ou de la presse, ou touchant au droit des citoyens de s’assembler paisiblement et d’adresser des pétitions au gouvernement pour le redressement de leurs griefs.
Par conséquent, le site Unità Naziunale dégage toute responsabilité vis-à-vis des informations contenues dans cette section d’information. Bien que nous mettions tout en œuvre afin d’informer convenablement les internautes sur ce chapitre important de l’histoire contemporaine de la Corse, nous ne saurions être tenus responsables des dommages directs ou indirects, accidentels ou dissuasifs consécutifs à votre accès sur notre site.