#Corse, #ligue2 – Derrien: « Pas en insécurité à Bastia »

Consultant pour Sports.fr, Bruno Derrien est revenu longuement sur l’échauffourée survenue samedi entre Bastia et Lens à Armand-Cesari. L’ancien garant du jeu rappelle que « ces images n’ont rien à faire sur un terrain de football » surtout à l’occasion des Journées nationales de l’arbitrage (JNA). L’ex-arbitre a également évoqué la 10ème journée de Ligue 1.

Après la bagarre générale lors de Bastia-Lens (2-2), ce samedi à Armand-Cesari, comment expliquez-vous ces débordements de violence ? Je voulais dire au préalable que ce week-end, c’était les Journées nationales de l’arbitrage (JNA). Les arbitres étaient mis à l’honneur ainsi que les valeurs du football. Quand on voit ces images où le terrain est envahi, c’est consternant. Maintenant, qui est responsable ? Je n’ai pas vu le match mais juste les images de l’échauffourée à la fin de la partie. J’imagine que les délégués et les arbitres rédigeront des rapports sur ce qui s’est passé à la fois sur le terrain et en dehors du terrain avec l’agression d’un joueur lensois envers un dirigeant corse. La Ligue est montée au créneau pour dénoncer cela et a convoqué tout le monde. On devrait s’attendre à des sanctions assez lourdes. Certes, le football est un sport d’engagement mais il y a des limites à l’engagement.

Suite et source l’interview sur sports.fr

Faites passer l’information autours de vous en cliquant sur :

. . A l'accorta annant'à Google Infurmazione For Latest Updates Follow us on Google News Nos dernière informations sur Google Actus

Produit CORSU E RIBELLU

bandeauribelluteeshirt (1)

Produits à partir de 13e

error: