(Corse Matin) Corsica Libera a présenté hier matin le programme des prochaines journées de Corte qui auront lieu les 7, 8 et 9 août. Un rendez-vous particulier cette année marqué par la préparation des territoriales de décembre
Ces journées arrivent à point nommé », annonce François Sargentini de Corsica Libera. Référence oblige aux journées internationales de Corte qui se dérouleront les 7, 8 et 9 août prochains. L’occasion pour les militants nationalistes d’évoquer un pan large de la vie politique corse mais aussi mondiale.
« Elles interviennent après plusieurs années de dialogue entre les représentants du mouvement national et l’ensemble de la classe politique. Elles se tiennent également à l’aube d’une échéance électorale importante pour la Corse, un moment qui sera, en somme, déterminant pour la lutte de notre peuple. Enfin, il ne faut pas oublier, non plus, la série de propositions validée par l’Assemblée de Corse et qui devrait, prochainement, être soumise au gouvernement », ajoute le membre de l’exécutif de Corsica Libera.
LA SUITE SUR CORSE MATIN
TDR CORSE MATIN