(Alcudina) Dans la nuit de mardi à mercredi, vers 2h00, une rixe a éclaté entre plusieurs personnes à la sortie d’un établissement de nuit sur la marine de Bonifacio.
L’altercation s’est poursuivie jusqu’au parking situé derrière la capitainerie, ou un des protagonistes a tiré un coup de feu. Un jeune homme âgé de 25 ans a été blessé par balles, à l’abdomen. La victime, pompier volontaire saisonnier au centre de secours de Pianottoli-Caldarello, a été transportée dans un état très grave à la clinique de Porto-Vecchio avant d’être hélitreuillée vers le centre hospitalier d’ Ajaccio. Son pronostic vital est engagé. Le tireur a pris la fuite, l’enquête a été confiée à la section de recherche de la brigade de gendarmerie de Porto-Vecchio.
(Maria Lanfranchi – Alta Frequenza) – Un jeune homme a été blessé par balles ce mercredi vers 04h00 du matin à Bonifacio. Très peu d’éléments pour l’heure, même s’il semblerait que les faits se soient produits suite à une rixe. Le jeune homme de 22 ans a été évacué sur le centre hospitalier d’Ajaccio via l’hélicoptère des sapeurs-pompiers dans un état jugé très sérieux
(France3Corse) Les faits se sont déroulés vers 2h30 dans la nuit de mardi à mercredi à la sortie d’un établissement de nuit dans le centre de Bonifacio. Blessé par balles, le jeune homme âgé de 25 ans a été héliporté vers le centre hospitalier de la Miséricorde à Ajaccio.
(Corse Matin) Un homme de 25 ans a été blessé par balles dans la nuit de mardi à mercredi peu avant 2h30 dans une rixe, à la sortie d’un établissement de nuit dans le centre de Bonifacio.Touchée à l’aine, la victime a été transportée dans un état très grave à la clinique de Porto-Vecchio avant d’être hélitreuillée vers le centre hospitalier de la Miséricorde à Ajaccio.Ses jours sont toujours en danger.
(Corse Net Infos) Un jeune homme d’une vingtaine d’années a été blessé par balles, ce mercredi matin, aux alentours de 2H30. Selon les premiers éléments, une rixe aurait éclaté à la sortie d’un établissement de nuit de la ville. La victime gravement blessée à l’adomen, a été transportée en hélicoptère vers l’hôpital d’Ajaccio. Elle serait toujours dans un état critique. Le tireur a pris la fuite, l’enquête a été confiée à la brigade de gendarmerie de Porto-Vecchio..
(RCFM) Un pompier volontaire d’une vingtaine d’années, depuis cette nuit entre la vie et la mort à l’hôpital de la Miséricorde à Ajaccio. C’est la conséquence d’une rixe entre plusieurs personnes à Bonifacio au sortir d’un établissement de nuit, rixe au cours de laquelle un coup de feu a été tiré.