#Corse Comité Anti Répression de Paris « Francia Bis? »

(Article unità naziunale du 03 02 99) Comme chacun a pu le voir dans l’édition de « Corse-Matin » du vendredi 26 février, s’est tenu à Paris une conférence de presse animée par Maître FELLI, Christian et Jean-Marie LORENZONI autours de la détention de Marcel LORENZONI.

ComiteAntiRepressionLe Comité Anti Répression était représenté comme il le fut lors de la dénonciation suivie de la manifestation Basque.

Le Comité a dénoncé les actes racistes à l’encontre des militants Nationalistes Corses résidant en région parisienne, notamment les inscriptions « Corses Dehors » suivies du sigle ci-dessus sur les murs de « A CASA DI U POPULU CORSU »

Il y a quelques mois, des inscriptions analogues avaient été enregistrées tant sur les murs di « A CASA » qu’à « L’ESPACE CIRNEA ».

Le responsable de cette association avait alors porté une plainte et s’était vu répondre : »que rien ne pouvait être fait », suivi d’une mise en garde personnelle « en cas de fausse déclaration »…

L’Etat de droit s’était exprimé en France comme il s’exprime en Corse : par une couverture totale de toutes les provocations anti-Corses et la pratique de la garde à vue pour les Nationalistes puisque un militant résidant à Paris a passé deux jours dans une cellule place Beauvau, toujours sous le « couvert » de la fameuse commission rogatoire élargie de « l’Affaire Erignac »…

Il nous appartient d’être vigilant en cette période électorale car la recomposition Nationale face au colonialisme français gêne considérablement tous ceux qui pratiquent ou réclament « L’Etat de Droit »……..Car ce dernier n’est pas le notre !

Indipendenza

Comité Anti Répression de Paris

. . A l'accorta annant'à Google Infurmazione For Latest Updates Follow us on Google News Nos dernière informations sur Google Actus

Produit CORSU E RIBELLU

bandeauribelluteeshirt (1)

Produits à partir de 13e

error: