Le collectif A DROGA FORA demeure particulièrement préoccupé par l’accroissement du nombre d’affaires, liées aux trafics et à la consommation de stupéfiants, mises en lumières ces derniers temps.
Ces faits démontrent à nouveau l’importance du fléau en Corse, particulièrement chez les jeunes, ses dérives criminelles et sociétales.
Le collectif A DROFA FORA, souhaite relayer et porter une proposition d’action de sensibilisation, faite par un de nos membres issu de « Bastia 1905 » :
ECRIVEZ SUR TOUT VOS BILLETS DE BANQUES DES MESSAGES COMME : « A DROGA BASTA » ou MICCA DROGA IND’E NOI » !
Si cette action est relayée par tous et qu’elle prend une certaine ampleur, elle permettra de sensibiliser de nouveau le consommateur et d’adresser un message directement aux dealers, ceux-là qui s’enrichissent chaque jour un peu plus sur la santé de notre jeunesse et qui menacent plus que jamais les fondements de notre société, nous leurs disons une fois de plus QU’ILS N’ONT PLUS LEUR PLACE ICI!
Nous appelons l’ensemble de la population et particulièrement la jeunesse à se mobiliser là ou sévit ce fléau.
Sè tutti inseme purtemu st’azione, sè tutti inseme franchemu ‘ssu passu, sarà un passu di piu fattu contr’ a à droga, u so sistemu è a Corsica vincerà !
Micca droga ind’è noi
U cullettivu a droga fora