#Corse un homme blessé par balles à Vico

(article du 11 mai 23h00) (Corse Matin) Ce lundi soir, un homme de 49 ans a été la cible de tirs à deux kilomètre de Vico. Conscient à l’arrivée des premiers secours, il est actuellement en train d’être transporté à l’hôpital d’Ajaccio. Ses jours ne seraient pas en danger. Moins d’une heure après les faits, un véhicule était incendié sur la route de Coggia. (suite sur le lien)

pressecorse logo(Maria (Maria Lanfranchi – Alta Frequenza) – Nouvelle tentative d’assassinat en Corse hier (lundi) soir. Les faits se sont produits aux environs de 20H30 non loin du village de Vico. Un homme, âgé d’une cinquantaine d’années, a été pris pour cible par un ou plusieurs tireurs. Conscient à l’arrivée des secours, il a été évacué sur le centre hospitalier d’Ajaccio. (Lire la suite sur le lien)

(Corse Net Infos) L’homme visé, âgé d’une cinquantaine d’années, a été atteint sur plusieurs parties du corps mais ses jours ne seraient pas en danger. Lundi soir on ignorait encore les circonstances exactes qui avaient présidé à cet acte mais l’homme, auquel on a tendu ce guet-apens, a été rapidement pris en charge par les pompiers de Vico et évacué sur le centre hospitalier d’Ajaccio. (Lire la suite sur le lien)

(France 3 Corse) Lundi 11 mai au soir, Fabrice B., ancien militant nationaliste âgé de 49 ans, a été la cible de tirs à deux kilomètres de Vico au niveau de l’Alivi Artigiani. Son pronostic vital ne serait pas engagé.

. . A l'accorta annant'à Google Infurmazione For Latest Updates Follow us on Google News Nos dernière informations sur Google Actus

Produit CORSU E RIBELLU

bandeauribelluteeshirt (1)

Produits à partir de 13e

error: