« Une délégation de nos militants en grève de la faim rencontrera le Directeur de Cabinet de Ségolène Royal.
La rencontre aura lieu sous l’égide du Président de l’Università di Corsica, Paul-Marie Romani, au Palazzu Naziunale, lieu d’universalité et symbole de notre combat, à 15h cette après-midi. »
@Ghjuventù Indipendentista
17h15
@FTViaStella Militants Ghjuventu Indipendentista poursuivent grève de la faim. Demandent à être reçus par « interlocuteur valable » à#Paris.15h15 Réunion en cours, malgré le geste appréciable, nous ne céderons sur rien.
15h00 rencontre au musée de la corse avec le Directeur de Cabinet de Ségolène Royal, et en présence du Président de l’Università di Corti, Paul-Marie Romani.
(Maria Lanfranchi – Alta Frequenza) – Les jeunes étudiants de la Ghjuventù Independentista, en grève de le faim depuis le milieu de semaine, ont rencontré cet après-midi (samedi) le directeur de cabinet de Segolène Royal. Une rencontre au-cour de laquelle celui-ci a pris des notes afin de faire remonter les revendications des étudiants auprès de l’Etat. Pas de réponses concrètes donc mais déjà un premier pas dans la discussion estiment les grévistes de la GI, qui continuent leur mobilisation depuis le nid d’aigle de la citadelle de Corte.
On écoute Massimu Poli pour le syndicat