(RCFM) Après la finale manquée de la coupe de la ligue ce 11 avril à Paris, RCFM a tenté, en vain de s’entretenir avec Frédéric Thiriez. Mais le président de la ligue de football professionnel a refusé de répondre à nos questions. Il a néanmoins accordé une interview exclusive à Jacques Vandroux, directeur des sports de Radio France.
Frédéric Thiriez était ce dimanche 12 avril dans les couloirs de la maison de la radio à Paris. Le président de la ligue de football professionnel avait accepté de s’entretenir avec la rédaction sportive de Radio France … mais pas avec le journaliste de RCFM. Nous avions pourtant quelques questions à poser à Frédéric Thiriez. Peut-être une autre fois.
Pour la première fois, il n’y a pas eu de protocole ?
Frédéric Thiriez : Ce que je retiens d’abord de cette soirée, c’est que que ça a été une très belle soirée de football, sur la pelouse et dans les tribunes. Je tiens à le dire et notamment à féliciter les supporters de Bastia qui sont arrivés très en avance, qui ont mis de l’animation. On avait l’impression que le stade était rempli de bastiais. Ils ont joué le jeu, encouragé leur équipe, j’étais très content.
TDR RCFM