#Corse – Elections départementales : la majorité municipale ajaccienne déterminée

(Michaël Andreani – Alta Frequenza) – Le premier tour des élections départementales, ce sera déjà dimanche et les différents candidats ont entamé ce lundi la dernière ligne droite de leur campagne.

AltaFrequenza

À Ajaccio, Laurent Marcangeli et les huit candidats de la majorité municipale dans ce scrutin tenaient ce matin (lundi) une conférence de presse pour préciser leurs engagements. Se faisant le porte-parole des quatre binômes présents, Laurent Marcangeli a tenu à affirmer que ces départementales ne sont pas des élections « pour du beurre ». Il attend ainsi une forte mobilisation de la part de l’électorat ajaccien, convaincu que ses amis ont la possibilité d’être élus dès le premier tour et que la seule chose qui pourrait faire barrage à cela serait une forte abstention, tant redoutée par tous les candidats. Pour le député-maire, l’enjeu est clair : une présence en force au conseil général de Corse-du-Sud – il ne croît pas en un mandat de deux ans – permettra de la complémentarité entre l’action du conseil départemental et celle de la  municipalité d’Ajaccio et de la CAPA.

Ecoutez Laurent Marcangeli

. . A l'accorta annant'à Google Infurmazione For Latest Updates Follow us on Google News Nos dernière informations sur Google Actus

Produit CORSU E RIBELLU

bandeauribelluteeshirt (1)

Produits à partir de 13e

error: