#Corse « Violation des droits des prisonniers et de leurs familles au Parlement Européen »

Du 2 au 5 mars, l’association Etxerat se rendra à Bruxelles. Elle va dénoncer devant l’Europe la situation des prisonniers et celle de leurs familles. Car même dans cette Europe soi-disant civilisée, des violations de droits ont encore lieu de façon planifiée et systématique.

enbata infoNous allons revendiquer le respect de ces droits. Car en Euskal Herria, nous nous trouvons depuis de longues années sous le joug d’une loi qui viole consciemment les droits fondamentaux. Nous ferons savoir que la Déclaration Universelle des Droits de l’Homme est plus nécessaire que jamais, car les États français et espagnol continuent de piétiner systématiquement les droits essentiels. Devant l’Europe, nous voulons rappeler l’origine et l’esprit de cette Déclaration : elle a été rédigée pour défendre la société contre les abus des États.

Les 3 et 4 mars à Bruxelles, nous allons nous réunir avec différents partis et acteurs politiques et sociaux. Nous allons les informer de notre situation, pour agir avec force et depuis le plus grand nombre d’espaces possible contre les violations de droits. Ainsi, nous allons nous réunir officiellement avec députés du parlement Européen et du Parlement de Flandres. En plus de ce calendrier officiel, Etxerat participera à une conférence organisée à la Maison Américaine de Bruxelles. Au côté du représentant d’Etxerat, une victime du conflit colombien prendra également la parole.

– See more at: http://www.enbata.info/articles/violation-des-droits-des-prisonniers-et-de-leurs-familles-au-parlement-europeen/#sthash.XVjKqL2B.dpuf

. . A l'accorta annant'à Google Infurmazione For Latest Updates Follow us on Google News Nos dernière informations sur Google Actus

Produit CORSU E RIBELLU

bandeauribelluteeshirt (1)

Produits à partir de 13e

error: