Les candidats de « A strada nova pà l’avvena » sont mobilisés et prêts à rencontrer les habitants du canton de Bavedda pour les semaines à venir. Nous vous attendons nombreux à l’inauguration de la permanence qui aura lieu samedi 28 février à partir de 18 h à l’Acciaro in paesu.
MICHEL GIRASCHI
39 ans, Commerçant, membre de l’exécutif de Corsica Libera.
« Mon engagement politique est constant depuis mon adolescence. Aujourd’hui, A strada nova pà l’avvena est une démarche plurielle et porteuse d’espoir, adaptée et indispensable face aux enjeux des années à venir »
CATHERINE HALEWA
Commerçante. Ancienne présidente de » A noscia tarra ». Participe club de réflexion « la gauche autonomiste » fondé par Vincent Carlotti
« Le binôme que je forme avec Michel Giraschi représente la diversité des idées progressistes sur lesquelles il y a aujourd’hui un large consensus. La Corse qui se profile a déjà dévoilé que les corses seront les exclus de ce « développement » qui privilégie la spéculation immobilière, la perte de notre culture, l’affairisme, le saccage de l’environnement, la paupérisation et nous devons nous allier pour rejeter l’ inacceptable. «
PETRU VESPERINI
22 ans,étudiant en droit, président de la Ghjuventù Indipendentista.
« Battre le fer aujourd’hui et construire l’avenir tel est mon engagement en tant que jeune Corse. C’est pour cela qu il est indispensable pour nous de s’inscrire dans une démarche d’évolution institutionnelle et ainsi mettre fin aux discours des forces réfractaires. »
LILIANE AGOSTINI
Gérante de société.
» A strada nova pà l’avvena portée par Micheli Giraschi et Catherine Halewa représente et défend des valeurs fortes auxquelles j’adhère pleinement : l’appartinenza à stu paesu chi no vulemu difenda incù forza è sincerità «