Corse – Manuel Valls : « La France ne doit pas avoir peur de la Corse »

On l’attendait sur l’aile droite du parti socialiste, c’est sur un thème cher à la gauche que Manuel Valls a débuté sa campagne en Corse. Le candidat à l’investiture socialiste a arpenté l’un des quartiers les plus populaires de la cité impériale. Des locaux du Secours Populaire à la boutique solidaire, en passant par le centre de recyclage, il a découvert le chantier d’insertion qui reçoit, stock et recycle une tonne de vêtements chaque jour pour aider les plus démunis.

Par cette visite sur le terrain, le candidat de la gauche moderne et populaire a montré qu’il était sensible à la précarité. Face au président du Secours Populaire, aux salariés et aux visiteurs, il n’hésite pas à évoquer les difficultés de la crise, la souffrance des classes moyennes. L’élu propose des mesures pour avancer vers plus de progrès économiques et de justice sociale.

Son franc-parler et ses convictions séduisent. François Casasoprana, adjoint au maire d’Ajaccio et conseiller général, en est convaincu. C’est d’ailleurs le principal soutien du candidat, en Corse. François Casasoprana a concocté deux journées hyperchargées afin que le député-maire d’Evry découvre« la vraie Corse ».

source et suite de l’article

 

Faites passer l’information autours de vous en cliquant sur :

. . A l'accorta annant'à Google Infurmazione For Latest Updates Follow us on Google News Nos dernière informations sur Google Actus

Produit CORSU E RIBELLU

bandeauribelluteeshirt (1)

Produits à partir de 13e

error: